Apéro référencement sur Lille le jeudi 16 Juin 2011

Le prochain apéro référencement aura lieu chez Morel le jeudi 16 Juin à 19h.

Le SEO Camp et Blog en Nord vous invitent à discuter de référencement de manière conviviale ! A l’initiative de Blog en Nord nous vous avons programmé 2 nouveautés :

  • Une invitation aux Community Manager à venir nous rejoindre. Nous souhaitons ouvrir nos échanges à des métiers proches.
  • L’organisation de tables / débats sur des sujets suggérés par les participants. Afin de faciliter les échanges et d’engager la discussion nous proposerons sur place de regrouper les participants par sujet.

Comment va se passer les débats ?

Chacun est libre de proposer des sujets en commentaire de cet article, sur Blog en Nord ou sur le billet de Renaud Joly. Nous prendrons en compte les questions pour animer la soirée. Voici les premiers exemples de sujet:
– Google Panda Update
– La génération de trafic via les réseaux sociaux
– Le cas Groupon
– Les stratégies SEO multi-langues
– …

Qui est concerné par cette rencontre ?

Les référenceurs, les blogueurs, les passionnés du web (amateurs ou professionnels), les curieux, les entrepreneurs, les Community Manager, … Autrement dit, et compte-tenu des différents sujets abordés à chaque rencontre, tout le monde y trouve son compte !
Date : Jeudi 16 Juin 2011
Lieu : Lieu : chez Morel en face de la CCI de Lille

Inscription gratuite mais Obligatoire sur notre plateforme afin de pouvoir bien organiser l’événement

2 réactions sur “Apéro référencement sur Lille le jeudi 16 Juin 2011”

  • Macoumba

    « Google Panda Update » intéressant sujet ou un big buzz internet où je ne comprends rien encore, j’espère que son arrivée en France ne va pas perturber ou remettre en question le référencement … J’essayerais d’être présent …

  • referencement

    “Google Panda Update” intéressant sujet ou un big buzz internet où je ne comprends rien encore, j’espère que son arrivée en France ne va pas perturber ou remettre en question le référencement … J’essayerais d’être présent …

Les commentaires sont fermés.