Apéro SEO à Tournai le 4 juin : Le référencement dans un contexte d'inbound marketing

L’inbound marketing est certainement l’un des sujets les plus populaires depuis quelques mois, tout le monde en parle comme étant une véritable révolution en terme de visibilité sur le web.

Apéro SEO à Tournai le 4 juin à 19h00

Eurometropolitan e-Campus  13, Rue du Progrès – 7503 Froyennes (Tournai)

Est-ce que le référencement est mort pour autant ? Faut-il oublier tous les concepts que nous avons appris depuis de nombreuses années ? Faut-il également modifier notre façon d’opérer dans la mise en place de notre méthodologie SEO ?

Nous vous proposons d’en débattre durant notre prochain Apéro SEO et de voir quel serait le rôle réel d’un référenceur dans une telle approche. Nous aborderons également les éléments importants d’une bonne stratégie basée sur l’inbound marketing.

Cet apéro se déroulera en collaboration avec l’e-Campus de Tournai (www.ee-campus.be). Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur le site même de l’e-Campus.

Inscription

Pour s’inscrire à cet événement totalement gratuit, rendez-vous sur notre Doodle

Qui est concerné par cette rencontre ?

Les référenceurs, les blogueurs, les passionnés du web (amateurs ou professionnels), les curieux, les entrepreneurs,  …

Présentation du e-Campus

Eurometropolitan e-Campus
Eurometropolitan e-Campus

L’Eurometropolitan e-Campus est une plateforme d’enseignement et de formation dédiée aux métiers de l’Internet. Elle regroupe toutes les Universités de la Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi que les Hautes écoles de la Province du Hainaut et le FOREM.
L’objectif de l’e-Campus vise à couvrir la palette la plus large possible des métiers de l’internet. Ceux du WEB et de l’Informatique bien sûr mais également, pour ne prendre que certains exemples : l’e-Architecture, l’e-Design, les Arts numériques, l’e-Business, l’e-Marketing, l’e-Logistique, l’e-Health, l’e-Learning, l’e-Languages, l’e-Communication, les Réseaux sociaux…

11 réactions sur “Apéro SEO à Tournai le 4 juin : Le référencement dans un contexte d'inbound marketing”

Les commentaires sont fermés