Appel à candidatures pour les élections au CA

elections

Une AG ordinaire de l’association a été convoquée pour le samedi 26 avril 2014. Cette AG doit renouveler le CA de l’association, composé de 16 membres.

Les élections, conformément aux statuts et au réglement intérieur, auront lieu au scrutin de liste bloqué à deux tours.

Au premier tour, est élue la liste qui aura recueilli la majorité des suffrages.

Au second tour (éventuellement), est élue la liste arrivée en tête. Les listes sont autorisées à fusionner entre les deux tours.

Les listes des candidats, pour être valides doivent être communiquées au bureau par mail à l’adresse bureau@seo-camp.org avant le 11 avril minuit. Le déposant doit obligatoirement utiliser ce formulaire : déclaration de candidature d’une liste.

La liste, pour être valide, doit comporter 16 noms.

Les candidats mentionnés sur la liste doivent obligatoirement remplir une déclaration de candidature individuelle. Les candidats doivent obligatoirement utiliser ce formulaire : Déclaration de candidature individuelle

Un candidat n’est pas autorisé à figurer sur plusieurs listes.

L’original de la déclaration devra être remis au Président de Séance au début de l’AG. Le défaut de présentation de l’original invalide la liste.

Les originaux des déclarations individuelles devront être remis au Président de Séance au début de l’AG. Le défaut de présentation invalide la candidature individuelle, mais pas le reste de la liste.

Attention : pour être éligible il faut

  • être adhérent, et avoir adhéré avant le 11 avril 2014 minuit
  • être à jour de cotisation pour le 26 avril 2014, et avoir renouvelé sa cotisation avant le 11 avril 2014 minuit