Compte rendu de la Soirée JOB DATING Marseille et Paris du 1er Décembre

Une excellente soirée autour du recrutement avec le premier Clasico du Job Dating.  Le 1er décembre à eu lieu dans les 2 plus grandes villes de France Paris et Marseille l’apéro recrutement du SEOCAMP autour des métiers du digital.

Nous souhaitons remercier à nouveau les recruteurs comme candidats pour leur sérieux, ponctualité et bonne humeur.

Ce que nous avons pu voir du coté de Marseille :

8 recruteurs : Kamp’n, Digimood, Speedway, SeoHackers, Comparadise, Darwin, MyMarseille, Perfeo proposant 13 offres d’emploi et plus de 25 candidats, tous réunis au comptoir des docks.

Les docks Marseille

Job dating SEOCAMP

Recrutement Apéro SEO Marseille

Job dating Marseille

Merci aux organisateurs sur place Laura Da Silva, Alexandre Lecomte et Julien Ringard. Petit clin d’oeil à Digimood pour de sa participation à l’apéro.

Ce que nous avons pu voir du coté de Paris :

A Paris, 8 entreprises se sont retrouvés :  7 agences : Central Web, Fabernovel Data et Média, Iprospect, Néodia, Primelis, Search Foresight… et 1 annonceur : Souscritoo, une start-up qui aide pour les formalités administratives lors des déménagements et qui recrute 🙂 Une dizaine de candidats sont venus échanger avec les recruteurs. Un grand merci à Arthur Media Group pour leur accueil dans leurs locaux.

job-dating-paris

20161201_185548

 

Merci aux organisateurs sur place Sébastien Monnier, Stéphane Bour, Océane Mastalerz et Véronique Duong.

Pour retrouver le détail de l’évènement : https://www.seo-camp.org/evenement/speed-recruiting-job-dating-seo-camp-1-decembre/

Merci à tous, on remet ça très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *