Compte-rendu des rencontres SEO Camp de Bruxelles – 23 avril 2009

Une vingtaine de passionnés du référencement se sont retrouvés à la brasserie « Volle Gas » pour un apéro camp riche en partage et en information.

vollegasDans cet établissement dont le nom pourrait se traduire par « à toute vitesse » en Néerlandais, haut lieu du Jazz Bruxellois, certains n’ont pas hésité à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour participer à cet événement.

Du grand Duché de Luxembourg au Nord – Pas de Calais en passant par la région liégeoise, l’apéro camp démontrait ainsi l’intérêt grandissant des référenceurs et agences web à évangéliser le métier dans une ambiance bon enfant, loin de la pression commerciale propre aux entreprises.

Le ton étant désormais donné, la Belgique devrait rapidement voir éclore des apéros camp sur les principales grandes villes belges.

Vous souhaitez rejoindre l’association en Belgique ? Avoir des renseignements sur les prochains évènements organisés près de chez vous. Vous pouvez contacter le représentant de l’association en Belgique :

Jean D’ALESSANDRO
Membre du conseil d’administration
Délégué pour la Belgique

jean@seo-camp.org

Une réaction sur “Compte-rendu des rencontres SEO Camp de Bruxelles – 23 avril 2009”

Les commentaires sont fermés