Compte rendu rencontre SEO Camp à Toulouse (27 janvier 2010)

Malgré le froid, et en respectant scrupuleusement le traditionnel « gros quart d’heure toulousain », la rencontre SEO Camp a réuni 35 personnes dans un cadre tout rose (comme la ville) du sympathique Bar Tapas l’Apérô au centre-ville de Toulouse.

Dans un atmosphère très détendu, ce fut pour la plupart des personnes présentes, l’occasion de découvrir l’Association qui a présenté aux amis toulousains les actions menées depuis sa création en avril 2008, les évènements passés et à venir organisés pour tous, adhérents ou non : outre les rencontres informelles organisées partout en France, les études sur le métier du référencement, les soirées de Speed Recruiting, la certification CESEO, les séminaires SEO Campus.

La soirée qui fut riche en discussions et d’une très grande convivialité, a pleinement favorisé les contacts entre étudiants et le monde du référencement, les auto-entrepreneurs nouvellement installés et les webmasters indépendants qui voulaient sortir de l’isolement, ainsi que les échanges entre développeurs et référenceurs.

L’idée d’un renouvellement de ce genre de rencontre a été évoquée, de même que l’organisation des évènements beaucoup plus formels du type BarCamp et pourquoi pas un Speed-Recruitment dans la région.

Pour certains courageux, les discussions se sont prolongées ensuite tard dans la soirée autour d’un repas dans un restaurant du quartier dans une ambiance de franche amitié et de rigolade.

5 réactions sur “Compte rendu rencontre SEO Camp à Toulouse (27 janvier 2010)”

Les commentaires sont fermés