Hureca, un cabinet de recrutement au contact des référenceurs

Hureca est un cabinet de ressources humaines canadien, fondé en 2003, par Jean-Benoit Richard, avec une certaine orientation vers les profils “E-business, Web, Webmarketing” (voir le blog dédié).

En France, nous connaissons mieux Priscille Giani, très présente aux rencontres de l’association SEO Camp depuis des années, que ce soit en tant que recruteurs à nos différents Speed Recruiting SEO, mais aussi en tant que simple participante à nos différents apéritifs partout en France (de Lille à Toulouse, en passant par Nantes et Paris).

En 2010, elle décide de soutenir notre “Campus” annuel en tant que 1er sponsor, ce qu’elle réitère aujourd’hui.

Vous aurez certainement l’occasion de la croiser ainsi que son équipe lors du SEO Campus 2011.

> En savoir plus sur les partenaires

> Devenir sponsors

> Soutenir avec une bannière

Nos sponsors : Hureca, Yooda, MyPoseo (Nos autres partenaires)

3 réactions sur “Hureca, un cabinet de recrutement au contact des référenceurs”

  • Gregory

    Hello,

    Je confirme pour avoir été approché récemment par HURECA, et par Mme Giani elle même que leur équipe est sympa et au top !

    Ma première surprise fut de tomber sur une personne (une recruteuse) qui connaissait le SEO et l’ebusiness, ce qui m’a d’emblée fort étonné pensant avoir affaire à un recruteur qui ne parle que business, langues, roi, diplômes !

    Et bien non, nous avons discutés compétences, savoir faire, savoir être et ce dans une ambiance plus que conviviale et détendue !

    Et depuis Priscille ne cesse de m’envoyer des proposition de postes bien alléchantes !

    Bref, que dire à part que si vous cherchez un cabinet de recrutement orienté SEO, Search Marketing, ou tout autre secteur e-Commerce & e-Business, HURECA est LE cabinet à qui faire appel.

    Merci à elle, merci à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *