Hureca est un cabinet de ressources humaines canadien, fondé en 2003, par Jean-Benoit Richard, avec une certaine orientation vers les profils « E-business, Web, Webmarketing » (voir le blog dédié).
En France, nous connaissons mieux Priscille Giani, très présente aux rencontres de l’association SEO Camp depuis des années, que ce soit en tant que recruteurs à nos différents Speed Recruiting SEO, mais aussi en tant que simple participante à nos différents apéritifs partout en France (de Lille à Toulouse, en passant par Nantes et Paris).
En 2010, elle décide de soutenir notre « Campus » annuel en tant que 1er sponsor, ce qu’elle réitère aujourd’hui.
Vous aurez certainement l’occasion de la croiser ainsi que son équipe lors du SEO Campus 2011.
> En savoir plus sur les partenaires
Nos sponsors : Hureca, Yooda, MyPoseo (Nos autres partenaires)
Tweets that mention Hureca, un cabinet de recrutement au contact des référenceurs | SEO Camp -- Topsy.com
[…] This post was mentioned on Twitter by Alexandre Villeneuve and seocamp, reussitechezsoi. reussitechezsoi said: RT @referencement: et @priscillegiani RT @seocamp: Hureca, un cabinet de recrutement au contact des référenceurs http://is.gd/X0gmHv #S … […]
Gregory
Hello,
Je confirme pour avoir été approché récemment par HURECA, et par Mme Giani elle même que leur équipe est sympa et au top !
Ma première surprise fut de tomber sur une personne (une recruteuse) qui connaissait le SEO et l’ebusiness, ce qui m’a d’emblée fort étonné pensant avoir affaire à un recruteur qui ne parle que business, langues, roi, diplômes !
Et bien non, nous avons discutés compétences, savoir faire, savoir être et ce dans une ambiance plus que conviviale et détendue !
Et depuis Priscille ne cesse de m’envoyer des proposition de postes bien alléchantes !
Bref, que dire à part que si vous cherchez un cabinet de recrutement orienté SEO, Search Marketing, ou tout autre secteur e-Commerce & e-Business, HURECA est LE cabinet à qui faire appel.
Merci à elle, merci à eux !
Gregory
Petite correction venant de celui qui fait des fautes partout : « mais aussi en tant que simple participantes à nos… »
Si je ne m’abuse il ne faut pas de « s » à participante (SSV).