Responsable Contenu et SEO – Stage

ISOSPACE

ISOSPACE conçoit, dessine et réalise des aménagements d’espace – www.isospace.fr

Depuis 1997, la société intervient dans le domaine du design  et de l’architecture d’espace de travail et de lieux de vente.

Les savoirs faire de l’entreprise se déclinent de la création du concept, à la réalisation « clés en main » du projet d’aménagement et la sélection des mobiliers.

La clientèle de l’entreprise est très diverse et représente l’ensemble des secteurs d’activités.

Rattaché(e) directement au Président Directeur Général, vous aurez pour mission principale de promouvoir l’activité de l’entreprise à ses côtés.

Vous serez ainsi amené(e) à collecter les éléments de communication graphiques et écrits auprès des équipes projets et des partenaires et clients (architectes, designers…), à réaliser leur analyse. Vous mettez en formes les supports de communication, proposez la chartre graphique, réalisez le branding et portez la mise en production de ces éléments en collaboration notre agence SEO.

Vous aurez également pour mission de créer et mettre à jour les références clients et fournisseurs de communication sur le site internet de la société : écrits, photos, vidéos.

Votre talent de communicant(e), votre capacité d’écoute, votre curiosité et votre sens de l’organisation seront vos meilleurs atouts pour rejoindre notre équipe très dynamique.

Vous devez également être à l’aise dans un environnement multiculturel informel et savoir comprendre les spécifiés d’une entreprise à forte croissance.

Mission basée à Boulogne Billancourt (92). Démarrage souhaité : janvier 2017. Stage conventionné de 4 mois minimum, 6 mois souhaités. Rémunération selon profil.

Merci de transmettre votre candidature à l’adresse suivante : rh@isospace.fr sous la référence MLPS0117.

Vous devez vous connecter pour répondre à cette offre.


Vous pouvez postuler à cet emploi et les autres en utilisant votre curriculum vitae en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour envoyer votre curriculum vitae en ligne et envoyer par e-mail votre candidature à l’employeur.