Poste de SEO Manager à la Mairie de Linas

Mairie de Linas

La Mairie de Linas (Essonne – 6000 habitants) recherche un spécialiste SEO pour optimiser le référencement de pages web de la commune, optimiser la visibilité des sites ou réseaux sociaux de la ville.

Les tâches :
Audit SEO des sites de la ville.
Veille, tests et analyse des résultats.
Développer les initiatives SEO : monitorer, gérer les positions des pages, mettre en place des outils pour évaluer le positionnement de ces pages.
Travailler en collaboration directe avec le Directeur de la Communication et des élus afin de mettre en place une stratégie.
Faire de la veille et mettre régulièrement en pratique de nouvelles techniques et de nouvelles idées de SEO et de marketing internet pour le site ou les réseaux sociaux de la ville.
Faire des compte-rendus réguliers sur le positionnement et les manières d’améliorer la visibilité de la commune à travers le Web.
Vos qualités :
Une bonne expérience de SEO, idéalement dans un environnement public.
De bonnes bases en développement, en Growth hacking et une bonne connaissance des techniques marketing du Web : maitrise des outils principaux (Analytics, Adwords, Google Trends, Hubspot, semrush, …).
De bonnes connaissances en français, et une connaissance de l’environnement des collectivités territoriales.
Une personnalité assurée, un sens solide de l’autonomie et des responsabilités.

Nous proposons :
Une équipe municipale dynamique et motivée, des collègues sympathiques et une grande indépendance dans le travail.
Une possibilité d’intégrer la fonction publique au terme d’un premier contrat.

– 35 heures / semaines

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature avec vos disponibilités et de vos attentes salariales à: mairie@linas.fr (objet : candidature SEO manager)
Nous attendons impatiemment votre candidature !

Vous devez vous connecter pour répondre à cette offre.


Vous pouvez postuler à cet emploi et les autres en utilisant votre curriculum vitae en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour envoyer votre curriculum vitae en ligne et envoyer par e-mail votre candidature à l’employeur.