Rencontre SEO Camp à Béziers le 22 juin 2010

Première rencontre SEO Camp en Languedoc-Roussillon

L’été arrive, et avant les vacances bien méritées pour certains, SEO Camp vous invite à une soirée rencontre à Béziers le 22 juin 2010 à partir de 18h00.

Cette rencontre-discussion informelle autour d’un verre est l’occasion de découvrir l’Association SEO Camp, ses multiples activités, de réfléchir ensemble sur les possibilités d’évènements futurs dans la région.

C’est aussi l’occasion de rencontrer et de faire rencontrer des personnes intéressées de près ou de loin par les questions et les enjeux de la visibilité sur internet.

Que vous soyez référenceur travaillant en agence, free-lance ou débutant, webmaster, de formation technique, marketing, littéraire, étudiant ou tout simplement intéressé par la question, venez de partager vos opinions, vos connaissances, retours d’expérience avec les autres.

Date : mardi 22 juin à partir de 18h00 à 20h00
Lieu : Le Pif Rouge

Bistrot Bar à Vin, Restaurant, Tapas
23 rue des Anciens Combattants

34500 BEZIERS

Google Maps

Dans un très bon cadre mélange d’ancien (mur du XIII ème siècle) et de moderne.
Bonne qualité des plats et des vins de région.

Inscription : Gratuite, mais obligatoire.
Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires de ce billet ou via le formulaire de contact avec comme sujet “Inscription Béziers” ou via l’évènement Facebook.

Il est possible de prolonger la rencontre par un dîner sur place, dans ce cas n’oubliez pas de préciser lors de votre inscription afin de faciliter l’organisation.

Béziers est la seconde ville du département de l’Hérault après Montpellier, et la quatrième de la région Languedoc-Roussillon. La ville est située dans la plaine héraultaise, dans un site pittoresque au sein du plus grand vignoble du monde, située à 10 km de la mer Méditerranée et à 50 km des montagnes moyennement élevées du Haut Languedoc.

Rencontre organisée avec Guillaume Lemarchand de Béziers

5 réactions sur “Rencontre SEO Camp à Béziers le 22 juin 2010”

Les commentaires sont fermés