Retour sur la première rencontre SEO Camp à Tunis du 31/07/2010

Suite à de nombreuses demandes émanant de différents intervenants dans le SEO en Tunisie, l’Association SEO Camp a organisé une première rencontre informelle à Tunis le 31 juillet dernier.

Nous remercions tous les participants de leur venue et pour l’intérêt qu’ils portent à l’Association SEO Camp.

Si son format en a sans doute perturbé quelques-uns, cette première rencontre en Tunisie est un vrai succès !

En ce bel après-midi ensoleillé, sous l’ombre rafraîchissante des parasols de la terrasse d’un excellent café de l’artère principale de Tunis, nous étions plus d’une vingtaine à nous retrouver : étudiants, freelances, salariés et chefs d’entreprises.

Nombreux étaient les participants qui se rencontraient pour la première fois. Pleinement dans son rôle, l’Association a une fois de plus permit à la communauté de se rassembler, de se découvrir, de jeter les bases de futurs échanges passionnants et passionnés entre les acteurs du SEO.

Si nous avons peu évoqué le référencement en lui-même, les participants se sont montrés tout particulièrement intéressés par les différentes actions menées par l’Association SEO Camp tant au niveau de l’organisation d’évènements qu’au sujet de la certification CESEO et de la formation.

Un échange véritablement constructif, alimenté des nombreuses idées pleines de bon sens soumises par des participants pleinement motivés à consacrer un peu de leur temps au développement de la communauté du référencement en Tunisie.

Etant donné la réussite de cette première rencontre organisée en Tunisie par l’association SEO Camp, celle-ci se confirme comme n’étant qu’un premier pas et d’autres évènements seront prochainement mis en place.

Un grand merci en particulier à Karima pour son aide précieuse dans l’organisation de cette rencontre.

Nous vous disons à tous à très bientôt.

Une réaction sur “Retour sur la première rencontre SEO Camp à Tunis du 31/07/2010”

Les commentaires sont fermés.