Retour sur l'apéro référencement de Nantes

40 inscrits au départ de cette édition pour 28 personnes présentes. Il faut dire que de nombreuses personnes ont été prises dans les embouteillages et une autre grande partie ne voulait pas rater la demie-finale de l’Euro 2012.
Ce fût en tout cas une soirée très sympathique, on sentait clairement l’approche de l’été et les premiers départs en vacances.
Première fois que l’apéro termine à l’heure soit 21h, le match en étant la raison principale.
La soirée s’est déroulée de la façon suivante: présentation de chacune des personnes et des attentes par rapport à la soirée. La thématique de la soirée a été légèrement abordée (les bases du référencement) mais c’est principalement des discussions entre voisins qui ont fait la vie de cet apéritif. Le public était principalement composé de personnes travaillant en agence ou de personnes débutant en référencement, l’occasion pour nous de les orienter vers des ouvrages de qualité pour bien démarrer.
Il y a également eu un appel concernant les personnes motivées pour tenir une conférence lors du prochain SEO Camp Day de Nantes, n’hésitez pas à réagir à cet article si jamais vous êtes de la région et intéressé pour intervenir.

16 réactions sur “Retour sur l'apéro référencement de Nantes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *