SEO Camp'us 2014 : c'est dans un mois !

Seo Camp'us 2014
Seo Camp'us 2014

Le SEO Camp’us 2014 c’est dans un mois…

http://seo-campus.org/

Le programme détaillé (avec les dates et heures des conférences, ainsi que les intervenants) sera dévoilé cette semaine. Le comité éditorial a statué lundi 17 février sur les dernières évolutions du programme. Mais si vous voulez déjà prendre connaissance du contenu c’est par ici :

http://seo-campus.org/programme-du-seo-campus-2014

A partir de la mise en ligne du programme détaillé, vous pourrez réserver des billets pour une journée en particulier.

Attention : le tarif  « normal » s’arrêtera le 28 février 2014 à minuit. A partir du 1er mars 2014, le tarif « DERN’s » sera appliqué pour les retardataires, ne tardez pas trop.

Un focus sur le métier de référenceur

Nous vous dévoilerons dans les jours qui viennent les principales nouveautés et les « temps forts » du SEO Camp’us 2014.

Mais pour commencer, signalons la présence d’une série de conférences et de table ronde sur les métiers du SEO.

  • Céline Simon, Présidente de la Commission emploi du SEO Camp, dévoilera les résultats de l’étude 2014 sur l’emploi dans le référencement.
  • Jean-Claude Domenget, universitaire, chercheur en sciences de l’information et de la communication et membre de la commission emploi nous présentera son étude sur les parcours des pionniers du SEO en France.
  • Raphaël Richard, l’un de ces pionniers, reviendra sur quinze ans d’histoire du métier et des techniques de référencement.
  • Virgile Juhan du Journal du Net animera une table ronde sur le thème très polémique des prestations à la performance en référencement.
  • Laurent Peyrat parlera des facteurs de succès en SEO : « Les missions SEO : celles qui plantent et celles qui réussissent »
  • Enfin, Paul Sanches vous restituera une compilation des pires « fails » en matière du SEO : un bêtisier qui s’annonce mémorable.

Pour avoir un aperçu des 35 autres conférences… rendez-vous bientôt sur ce blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *