WakeUp Day – L’événement qui réveille votre visibilité

Avez-vous entendu parler du WakeUp Day à Lyon le 09 Avril ?

Le WakeUp Day est la conférence d’une journée qui traite du digital et qui a pour objectif de partager avec les entrepreneurs comment augmenter leur business sur le Web. Cet évènement se déroulera le 09 Avril aux Terrasses du Parc à Lyon 06 et va compter environ 200 spectateurs pour bénéficier des 9 speechs de passionnés de tout horizon.

Dans les conférences de la journée, vous pourrez découvrir :

  • Comment lancer une stratégie de référencement à l’internationale par Vincent Cecchi, du groupe LDLC
  • Développer sa stratégie Market Place avec Abdel Webseller
  • Comment mesurer l’efficacité d’une pub TV avec Elodie Lambert de SantéVet
  • Technique pour mieux travailler votre stratégie Google Adwords par Giuseppe Carbone de Cavissima
  • Comment et pourquoi mettre en place une campagne de crowdfunding par Margaux Bruineaux des Éditions En Cavale
  • Pourquoi optimiser sa rétention client avec Jonathan Buttigieg de WP Media
  • Les challenges du RGPD par Delphine Girard, Korian
  • Les réseaux sociaux : comment les exploiter pour mieux vendre ? par Charlotte Dufort, Maison Lejaby

Pourquoi participer au Wakeup day comme événement digital ?

Des conférences garanties sans pub

Le WakeUp Day est à ce jour la seule journée de conférences webmarketing à interdire les prestataires sur scène, ce qui en fait une conférence garantie sans publicité sur scène, même dissimulée. Les conférences sont donc garanties d’être à 100% des retours d’expériences.

Une journée de formations riches

Les formations webmarketing se développent mais ce ne sont rarement des confrères ou réels pros qui les donnent. Participer au WakeUp Day c’est une opportunité unique d’acquérir l’expérience de professionnels qui ont fait des tests sur le terrain. Pas de bullshit, que des chiffres concrets et de vrais projets. Le tarif est également bien moins cher qu’une journée de formation habituelle avec un budget inférieur à partir de 169€.

Une journée qui met l’accent sur la parité !

Vous l’avez constaté dans le programme, le WakeUp Day vous invite à voir plus de femmes conférencières (5) que d’hommes (4). Le WakeUp Day est donc parmi les événements précurseurs et représentatifs des acteurs et actrices du marketing en 2020.

Que comprend l’accès au WakeUp Day ?

Le WakeUp Day c’est un jour avec neuf experts, un buffet-barbecue le midi accessible aux végétariens et une soirée networking après avec les conférences. Vous aurez également accès aux rediffusions des enregistrements et des supports des conférencier(e)s avant leur mise en ligne.

Où acquérir l’entrée ?

Pour cela il suffit d’accéder au site de l’évènement et de profiter du code promo dédié « SEOCamp » pour bénéficier de 10%.