Rencontre référencement à Strasbourg – 19 novembre 2011

L’association SEO Camp organise sa seconde rencontre à Strasbourg, le samedi 19 Novembre 2011.

La participation à cette rencontre est gratuite. Elle est ouverte à toutes celles et ceux portant un intérêt à la visibilité des sites internet dans les moteurs de recherche, adhérents et non adhérents.

Après la rencontre de Metz en septembre, l’association SEO Camp organise ainsi une nouvelle rencontre dans le quart nord-est de la France.

Cette rencontre sera l’occasion de parler référencement et de découvrir l’association, ses projets, la certification CESEO aux métiers et spécificités du SEO…

Date et horaires : samedi 19 Novembre 2011, à partir de 14h00 et jusque 18h00

Lieu : Le Waikiki – 6, Place de l’Homme de Fer , 67000 Strasbourg (Tél : 03 88 75 05 45).

Tram : Station Homme de Fer

Inscription : gratuite via l’agenda.

Note : consommation éventuelles réglées individuellement.

13 réactions sur “Rencontre référencement à Strasbourg – 19 novembre 2011”

  • Cyril

    Dommage de prévenir aussi tard … Les autres rencontres sont annoncées des semaines voire des mois à l’avance, et pour Strasbourg, 5 jours avant 🙁

  • David Durand pichard

    Bonjour,

    désolé pour la confirmation tardive.
    on parlera des sujets en fonction des interlocuteurs et on présentera également l’association SEO Camp.

    A samedi,

    David Durand Pichard
    Vice-Président SEO Camp, en charge de l’emploi

  • Fred

    Oui, désolé pour la confirmation tardive. C’est un peu de ma faute, nous avons eu quelques soucis de délai de confirmation pour le lieu.

    Une autre rencontre sera programmée en Alsace courant 2012.

    Frédéric
    Délégué Est – SEO Camp

  • Germain

    Ah j’hésite à venir de Mulhouse … Une rencontre prévue sur Mulhouse ? Car nous serions pas mal de la Licence Référenceur et Rédacteur Web à être de la partie.

  • Fred

    @Germain : à ce stade nous n’avons pas encore d’information sur la prochaine session (ni lieu, ni date, ni même semestre défini).

    Il y a assez peu de sessions en Alsace, donc si vous avez moyen de vous déplacer, n’hésitez pas. C’est votre futur métier, donc il serait assez judicieux que certains d’entre-vous puissent venir ce samedi jusque Strasbourg ; sinon pour établir des contacts, du moins pour remonter de l’information à vos collègues de la Licence de Mulhouse.

    Frédéric Schnur
    Délégué Est – SEO Camp

  • Germain

    Je vais transmettre l’information aux autres personnes de la Licence. Pour avoir participé au SEO Camp Day à Nantes fin Octobre, je mesure bien ce que peut apporter les rencontres organisés par l’Association 😉

  • rimi

    Bonjour,
    Franchement vous avez rien rater , ils nous ont emmené juste pour faire leurs promo a 2 bal quel bande de égoïste ils vous font venir de loin juste pour leurs gueules. pour en savoir plus il faut aller a paris et payer 2000 € .
    en gros c’est de la merde.se foutre de la gueule du monde!!!!.

  • Fred

    oh un mécontent anonyme ! ça faisait longtemps que l’on avait pas eu de troll sans rien dans le pantalon.

    Visiblement tu n’as pas trouvé ce que tu étais venu chercher, ce n’est pourtant pas faute d’avoir demandé à chacun de s’exprimer, de poser des questions, de discuter avec les autres participants.

    La prochaine fois que l’on organise une nouvelle rencontre en Alsace, viens me voir en face pour me dire cela dans les yeux… car à la question « cela vous a-t-il plu », tu ne t’es pas exprimé. C’est comme ça quand on a rien dans le pantalon, on mets des commentaires anonymes, et on est super crédible.

  • alexandre @seocamp

    @rimi : « 2000€ pour en savoir plus »?
    Le SEO Campus est un cycle de conférences sur deux jours avec la restauration toute la journée. Le tarif n’atteins jamais le 1/5 du prix que vous annoncez.

    Les apéritifs (nombreux partout en France) ne sont pas des conférences, mais des échanges conviviaux sur le thème du SEO, comme indiqué pourtant clairement dans cet article.

  • Meraz

    Hinakura-chan dit :4 mois de HS, ce serait abuse9, genre il faut 4 mois pour aller sur une sipmle ile ah si c’est possible, faut faire 10 000 escales inutiles et le0 on y est Plus se9rieusement, c’est vrai qu’il ne devrait pas y avoir de coupures pendant la guerre mais bon, y’a la marge quand meame par rapport e0 la parution japonaise du manga donc ce serait bien qu’en de9cembre, l’intrique principale reprenne Aime : 1

Les commentaires sont fermés.