Zohra BELMAHDI

ZO

[quote]Candidate au poste d’Administratrice [/quote]

Dynamique, enthousiaste et prête à m’investir dans tout ce qui touche à mon domaine professionnel : le content-marketing.

Présentation

Formation initiale :
– Formation LEA Affaires et Commerce à Nancy + DESS Marketing et Gestion Commerciale des Produits, ICN Nancy
– Formation continue de concepteur Multimedia on-line et off-line, à l’INPL de Vandoeuvre les Nancy où je goûte aux joies du web et de la création graphique.

En 2005, j’intègre un organisme de formation haut-marnais en tant que formatrice en insertion professionnelle puis Responsable de formation continue et j’évolue au poste de Directrice. Pendant 8 ans, je goûte à toutes les facettes de l’évolution d’une petite entreprise. J’encadre une équipe de 10-20 personnes, je monte des dossiers d’appels d’offre, construis des parcours de formation, effectue de la prospection commerciale, lie des partenariats avec d’autres organismes… A ce titre, je deviens vice-présidente de l’association UROF Champagne Ardenne et crée l’association UROF Lorraine, afin de mobiliser les partenaires autour d’objectifs et de projets communs. En parallèle, je découvre et m’investis au CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) un mouvement de dirigeants qui prône une économie au service de l’Homme.
En 2013, j’entre en contact avec Textbroker et suis séduite par leur concept de plateforme rédactionnelle multi-langues. Textbroker a été créée en 2005 en Allemagne et aux Etats-Unis et s’est développée aux Etats-Unis, au Brésil et en Europe. Je renoue avec le monde du web et m’assigne la mission de développer la notoriété de Textbroker en France tout en me perfectionnant dans le domaine du référencement.
Pour l’association SEO CAMP, j’organise l’événement SEO CAMP DAY LORRAINE en 2015, qui a rassemblé près de 180 personnes. Pour faire de cet événement un succès, un partenariat a été initié avec les associations locales oeuvrant dans le numérique et la Licence Référencement et Rédaction Web de Mulhouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *