Découvrez le CA 2020-2021 : Sébastien Raynoird-Thal

Après les interviews de David Chelly et Stéphane Boyer, découvrez aujourd’hui Sébastien Raynoird-Thal qui fait partie des nouveaux venus au CA :

Sébastien Raynoird-Thal

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis le fondateur de plusieurs sociétés digitales dont Scribeur.com, l’une des plus importantes plateformes de rédaction web SEO en France avec plus de 14 000 rédacteurs web Français. Passionné par le web et le digital, j’ai toujours été proactif dans le web avec pas mal de projets et d’accompagnement de sociétés.

Pourquoi avoir voulu rejoindre le CA du SEOcamp ?

Afin de poursuivre le bon travail déjà réalisé par les précédents CA notamment sur les events et les certifications. Mais ce qui me tient à cœur c’est aussi de poursuivre la diffusion des services, certifications auprès des entreprises ayant des problématiques digitales et qui ne sont pas forcément en rapport direct avec le SEO afin d’ouvrir plus largement l’accès au SEO en France grâce au SEO Camp.

Cette année sur quels chantiers/projets vas-tu travailler au CA ?

Je souhaiterai donc m’investir dans les partenariats SEO Camp / entreprises.

Si tu devais adresser un message aux adhérents et aux futurs adhérents, que leur dirais-tu ?

Impatient de tous vous rencontrer sur nos events et n’hésitez pas à prendre contact avec nous !
Merci Sébastien pour tes réponses, ravie de ton arrivée au CA et de pouvoir travailler sur les adhésions entreprises, c’est un gros chantier !
Prochaine interview à venir : Sébastien Monnier !