Découvrez le CA 2020-2021 : Stéphane Boyer

Après l’interview de David Chelly, découvrez celle de Stéphane Boyer (alias Stephy) qui est dans l’asso depuis de nombreuses années déjà et qui gagne vraiment à être connu !

stéphane boyerPeux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je suis Stéphane Boyer, membre du CA depuis quelques années déjà. Je ne travaille pas en agence ou chez l’annonceur, car en fait, mon business est le spectacle pour les enfants.

Pourquoi avoir voulu rejoindre le CA du SEOcamp ?

Mon nom de scène est Stéphy, je suis chanteur et conteur, j’ai écrit quelques chansons et quelques contes pour le jeune public et mon site est stephyprod.com. Je propose des spectacles et des concerts avec mes musiciens.

Il y a 15 ou 20 ans, j’ai lancé un site internet pour promouvoir cela, j’ai même fait une formation d’infographiste de 6 mois. Il a fallu me former également au SEO et au SEA, comprendre comment être mieux vu par les moteurs de recherche. La base, n’est-il pas ? D’où mon rapprochement avec l’association SeoCamp il y a 8 ou 10 ans, je n’ai pas la mémoire des dates !

J’ai donc ouvert la porte vers ce monde du référencement, j’y ai rencontré des personnes qui m’ont touchées et que j’ai appréciées, alors je suis entré au CA pour faire bénéficier à cette association de mon expérience d’organisation, d’événements, et être au cœur d’une association très intéressante tout en restant humble sur le référencement pur, je ne suis pas un spécialiste du SEO, j’écoute et j’enregistre… mais quand il faut remonter les manches, je suis présent pour l’organisation des événements sur Paris depuis un certain temps déjà !

 

Merci à toi Stéphane d’être resté motivé et actif depuis tant d’années… je confirme que tu fais partie des courageux (dès 7h du matin pour le SEOcamp’us notamment ^^)

Prochaine interview : Sébastien Raynoird-Thal, nouvelle recrue 2020 !