SEO Camp – FISEO : C'est reparti comme jamais !

Le conseil d’administration de l’association a décidé hier officiellement de la poursuite des activités de l’association.

La prochaine assemblée générale, prévue le 26 avril, sera donc une AG ordinaire au cours de laquelle un nouveau conseil d’administration sera élu.535_ag_428x321_75sai__mb98ok

Quatre candidats à la présidence se sont manifestés à ce jour, et ont envoyé un projet pour l’association au Conseil d’Administration, ainsi que des informations sur l’équipe qu’ils souhaitaient constituer. Au vu de ces projets, ainsi que des échanges avec une trentaine de personnes qui ont proposé d’aider concrètement l’association, les conditions pour redonner un nouvel élan à l’association semblent toutes réunies.

Notons que deux équipes candidates ont d’ores et déjà annoncé vendredi au Bureau leur fusionner pour mettre en commun leurs ressources et leurs efforts en vue des prochaines élections.

Suite aux différents appels relayés par Olivier Andrieu,  Aurélien Bardon ou par Antoine Leroux sur leurs sites respectifs (merci à tous les trois), nous avons aussi reçu des propositions d’aide de gens qui ne connaissaient même pas l’association ! Nous ne manquerons pas de les recontacter une fois la nouvelle équipe en place.

La prochaine étape « institutionnelle » sera donc la convocation de tous les membres pour l’AG du 26 avril, et l’appel à candidatures pour les listes au Conseil d’Administration.

En attendant, l’activité de l’association continue avec un important SEO Camp’us à Albi samedi prochain.

Et longue vie à l’association SEO Camp.